Plaintes les plus récentes

S. P.
17-10-23

Pompe à chaleur en panne

Bonjour,En juin j'ai acheté une pompe à chaleurLe 25 août j'ai contacté l'entreprise car l'eau n'était pas chaude.Le 1er septembre le technicien est passéLe 4 septembre encore en panneLe 5 septembre passage du technicienLe 6 septembre en panneLe 18 septembre relanceLe 27 septembre relanceDébut octobre passage13 octobre je signale que l'eau n'est pas chaude mais que le chauffage ne fonctionne pas non plusOn m'accuse au téléphone de déprogrammer moi même la chaudièreRelance le 16 & le 1717° dans la maison et aucunes nouvelles

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme