Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Pompe à chaleur en panne
Bonjour,En juin j'ai acheté une pompe à chaleurLe 25 août j'ai contacté l'entreprise car l'eau n'était pas chaude.Le 1er septembre le technicien est passéLe 4 septembre encore en panneLe 5 septembre passage du technicienLe 6 septembre en panneLe 18 septembre relanceLe 27 septembre relanceDébut octobre passage13 octobre je signale que l'eau n'est pas chaude mais que le chauffage ne fonctionne pas non plusOn m'accuse au téléphone de déprogrammer moi même la chaudièreRelance le 16 & le 1717° dans la maison et aucunes nouvelles
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs