Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
garanti
bonjoura la base cet societé s appeller solaire-ecomalgre les soucis connue par le manque de professionnalisme du service apres vente et d autre soucisj ai pu remarquer que la societé a changer de nom le 06-11-2019est maintenant nomee energy habitatj ai demander a plusieur reprise par mail ,par sms meme essayer de les appelerun document officiel reprenant la garanti de mon installation de plus de leurs faire part que j ai eu un debut d incendie dans mon coffret electique au niveau des disjoncteur des panneaux solairele pire c est que vincotte avais controler avant
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs