Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande jamais livrée
Bonjour, Comme déjà signalé à plusieurs reprises via échanges email avec sav@enissaticosmetics.com, et même avec la société en charge de livraison, DPD France (service.clients@dpd.fr), la commande n'a jamais été livrée à l'adresse convenue. Le suivi de DPD s'arrête à Courcelles, et non pas à mon domicile. Les échanges avec le SAV de Enissati Cosmetics tournent en rond, et la dernière demande est même assez farfelue et ne permet plus d'avoir confiance en la société et son site web. Je demande le remboursement intégral de cette commande qui n'a jamais été livrée (77,80 EUR). Bien à vous,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs