Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Vente Forcée
Brève description de votre problèmeBonjour, Je vous écris pour contester les factures avec les numéros de note : 22630 et 22629 En effet après contact téléphonique le vendredi 21/02/25 avec Mr Vanhauw (voisin direct pour commande groupée), nous apprenons que vous ne livrez pas en dessous de 500 L de gaz, Mr Vanhauw explique qu’il vous contactes pour lui et pour nous (Mr et Mme Wilwerth – Thomé) en stipulant que les deux citernes sont a moins de 10m l’une de l’autre et sans obstacle entre celle-ci, et donc ce serai pour deux livraisons de 300 L, ce qui a déjà été fait par le passé. De plus lors de cet échange vous lui dites que vous donnerez suite à son appel dans les plus bref délai, ce qui n’a pas été fait, s’en suis le lundi 24/02/25 une livraison est faite, pour un total de 1000 L (2 X 500 L), livraison qui ; - A été faite sans notre accord, - N’a pas été payé en avance alors que les dernières livraisons une demande de payement en avance à été demandé, - N’a nullement été prévenue de votre part qu’une quelconque livraison était prévue. Ensuite, Mr Vanhauw vous a contacté, pour une explication, la réponse fut la suivante ; le patron va vous recontacter, cela n’a pas été fait, moi Mr Wilwerth, je vous contacte aussi avec comme promesse aussi un rappel rapide du directeur, ce qui n’a toujours pas été fait. S’en vient, ce mercredi 26/02/25, après un énième appel, vous nous expliquez de nouveau que vous ne livrez pas en dessous de 500 L et que sans désaccord oral de notre part (chose qui pourtant avait été dis le 21/01/25), vous considéreriez que nous acceptions la livraison de 500 L, et qui en plus a été signé pour acquis, alors que sur le bordereau de réception de livraison, il ne figure nulle part une quelconque signature de notre part, ce qui à mon égard ne me semble pas légal. En vue de tout ces constats, et en l’absence de retour téléphonique de la part du patron de l’entrepirse Crosset SA, Mr et Mme Vanhauw - Chodorowskyj et nous Mr et Mme Wilwerth – Thomé, nous contestons dés lors cette facture et ne vous payerons pas celle-ci, qui est à notre égard un acte frauduleux et de la vente forcée. Bien à vous. Fait a: Desnié le 28/02/2024 Mr WILWERTH A. Mr VANHAUW T. Mme THOME A. Mme CHODOROWSKYJ C.
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