Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Coût de services trop élevé
Bien le bonjour, Familiehulp a récemment introduit un coût de gestion par chèque de 1,25€, soit presque 15% de frais de gestion !! Cela est inacceptable, un bon service (comme la sécurité sociale) a des frais de gestions de l'ordre de 5%. Nous accepterions de tels frais, mais presque 15%, cela dépasse l'entendement. Cordialement Clau & Erio Barale-Thomas
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs