Plaintes les plus récentes

E. F.
11-10-23

Suppression contrat

Bonjour, En Septembre dernier, nous avons pris contact avec FCR Média pour supprimer notre contrat, en effet nous ne sommes pas content de leur service et avec la conjoncture actuelle nous voulons supprimer ce service qui au passage ne nous apporte rien sauf des problèmes. Début Octobre on nous répond qu'une personne va prendre contact avec nous pour voir notre problème. Ils nous on fait attendre jusque Octobre comme cela nous étions hors délai pour résilier notre contrat qui se termine en décembre. Il fallait 3 mois donc nous ne pouvons pas résilier notre contrat. Pouvez-vous nous aidé, nous conseiller, Sur leur site on reçois des commentaires négatifs de personnes que nous ne connaissons même pas , nous leur avons signalé, il ne peuvent sois disant rien faire, nous avons même des insultes par téléphone, ce manège ne peut plus continuer.

Clôturée
B. D.
17-11-18

Demande de résiliation d'abonnement suite à harcèlement incessant.

Je soussigné ANNET Pascaline ,client n° 29329, souhaite résilier mon abonnement à FCR Media suite à des rappels et mises en demeures infondés et continus constituant actuellement un véritable harcèlement moral.J'ai toujours payé mes factures en temps et en heures et malgré les contacts téléphonique, les mails et courriers répétés, ces incessants courriers de rappels et de mise en demeure continuent.Je passe via test-achats pour cette demande officielle de résiliation définitive de mon abonnement n'ayant plus aucune confiance dans vos services

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme