Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
procédure abusive
Bonjour,J'ai bien reçu votre courrier du 24/06/21.Il n'y a aucune copie de facture de la clinique qui correspond au montant demandé.Je conteste devoir la somme de 45.39 euros qui ne fait mention à aucune facture...Pouvez-vous me donner le détail de ce montant...Vos méthodes sont de natures contraignantes et vexatoiresBàV
prescription de la facture
une réclamation d un montant de 99.20 EUROS j ai pris mes renseignement de la mutuelle socialiste juridique + demande un contact avec le médiateur de région walonne
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs