Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de prime de fin d’année 2017
Ayant travaillé dans l horeca j’ai reçu une lettre m’informant que j’allais recevoir une certaine prime de fin d’année 2017... le papier date du 12 janvier 2018 et je ne l’ai reçu que la semaine passée, début février en clair... J’ai répondu à cette lettre qui me demandait mon numéro de registre national et mon numéro de compte avec mon numéro BIC. J’ai tous transmit par lettre à la poste. Après une semaine sans réponse j’ai donc décidé de les appeler mais sans jamais avoir personne en ligne. Après cela, j’ai envoyé plusieurs mail et soit disant ils leurs manquent mon numéro de registre national... sauf que sur la même journée (hier 20 février 2018) j’ai répondu à ce mail avec mon numéro de registre national et aujourd’hui on me dit qu’il n’as toujours pas mon numéro et qu’il l’attend... sauf que je lui air encore envoyé ce 21 février une 2 eme fois par mail après l’avoir fait par lettre la semaine dernière et via leur site hier !
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