Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème facture
Facture de 1600 euros à payer directement sinon véhicule bloqué au garage que j'ai contesté car changement de démarreur non demandé effectué avec la main d'oeuvre ...Au départ changement de TCM et d'un ressort d'amortisseur , le changement du démarreur a été effectué sans me demander mon avis proposition me remettre le vieux (soit disant le mien comment puis-je le savoir ? ) facture faite avant que la voiture soit finie ... en cadeaux remise du code pin radio ( que je n'ai pas demandé non plus soit dit en passant pas de remise de facture pour le TCM qui est granti 2 ans par la société ECU donc si problème je ne peux faire valoir ma garantie .Envois d'un recommandé avec accusé de reception demandant dédommagement ainsi que ma facture , réponse refusé car cadeau du code pin radio ...
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs