Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Free2move eSolutions (N.00045771) - Absence de suite à une demande de support
Bonjour, En date du 23 août dernier, j'ai introduit une demande de support concernant une borne de recharge EasyWallbox. Cette borne, installée en octobre 2023, présente un défaut (alarme) et ne fonctionne plus depuis le 23 août. J'ai fourni toutes les informations demandées par vos services, ainsi que la facture d'achat (en date du 9 septembre dernier). Malgré des appels téléphoniques répétés et des contacts par email, je suis toujours sans nouvelle du traitement de mon dossier. Je n'ai par ailleurs aucune information quant à la solution que vous proposez. Je suis dans l'incapacité de recharger mon véhicule à mon domicile. Je vous demande donc de me contacter sans délai pour procéder soit à la réparation, soit au remplacement de la borne. Je vous demande également, dans le cas d'un remplacement, de procéder à l'installation sans frais. En espérant avoir une solution rapide et satisfaisante, je vous prie d'agréer mes salutations. Geoffroy MELEN
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