Plaintes les plus récentes

G. M.
23-09-24

Free2move eSolutions (N.00045771) - Absence de suite à une demande de support

Bonjour, En date du 23 août dernier, j'ai introduit une demande de support concernant une borne de recharge EasyWallbox. Cette borne, installée en octobre 2023, présente un défaut (alarme) et ne fonctionne plus depuis le 23 août. J'ai fourni toutes les informations demandées par vos services, ainsi que la facture d'achat (en date du 9 septembre dernier). Malgré des appels téléphoniques répétés et des contacts par email, je suis toujours sans nouvelle du traitement de mon dossier. Je n'ai par ailleurs aucune information quant à la solution que vous proposez. Je suis dans l'incapacité de recharger mon véhicule à mon domicile. Je vous demande donc de me contacter sans délai pour procéder soit à la réparation, soit au remplacement de la borne. Je vous demande également, dans le cas d'un remplacement, de procéder à l'installation sans frais. En espérant avoir une solution rapide et satisfaisante, je vous prie d'agréer mes salutations. Geoffroy MELEN

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme