Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque informatique
BonjourSans avoir connaissance d’un contrat quelconque, cette société a fait des prélèvements sur mon compte pour un montant de 50,00€. C’est de l’arnaque pure et simple Je vous demanderais de m’aider à me faire rembourser intégralement.Ce contrat bizarre aurait été résilié en ligne (voir document en annexe) mais nulle part il est question de rembourser les sommes déjà soustraites illicitement !Merci d’avanceSolution souhaitée: Remboursement: € 50.00 indûment et unilatéralement retirés d'office sans contrat écrit !
Problème d’arnaque et de remboursement
BonjourSans avoir connaissance d’un contrat quelconque, cette société a fait des prélèvements sur mon compte pour un montant de 161,85€.C’est de l’arnaque pure et simple Je vous demanderais de m’aider à me faire rembourser et à résilier ce contrat bizarre Merci d’avance
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs