Plaintes les plus récentes

N. K.
23-08-24

Commande non reçue

Bonjour, j'ai fait une commande 2x fois de suite, je n'ai rien reçu et les montants ont été débités 2 fois Ci joint les 2 références

Clôturée
C. L.
20-09-22

Promesse de renvoi

Bonjour, j'ai acheté sur le site internet Gabriel Rivaz une montre Bracelet Pink Flowers et un cadran étanche argent signe pour une valeur totale de 55,93 le 16-06-2022.Après avoir remarqué au bout de quelques jours après l'achat que ma commande avait été renvoyée chez eux (adresse incomplète, mais pourtant bien complète sur ma facture), ils me promettent un nouvel envoi. Second essai, je vois avec l'application de la poste que mon colis est arrivé mais rien dans ma boite aux lettres, pourtant bien fermée et impossible de l'ouvrir sans clé. Je renvoie un mail, ils me demandent une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu le colis ainsi qu'une photo de ma carte d'identité, ce que je fais. A partir de ce moment là, quand je redemande des nouvelles de mon colis, on me dit faire tout pour accélérer la procédure, m'envoyer rapidement un numéro de suivi. Les mois passent, toujours à prendre des nouvelles de mon colis régulièrement et toujours les mêmes réponses. Hier soir, je retente le coup, mais on me répond cette fois que le délai de rétractation est de deux semaines, vous êtes hors de délai. J'ai donc pris la décision de vous contacter. Pensez-vous pouvoir m'aider? Sur leur site internet, seul une adresse mail est à la disposition des clients pour les contacter. Pas de numéro de téléphone. En espérant qu'une solution soit trouvée, et que d'autres personnes ne soient pas dans la même situation que moi aujourd'hui, Belle journée, Lezaack Céline

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme