Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande non reçue
Bonjour, j'ai fait une commande 2x fois de suite, je n'ai rien reçu et les montants ont été débités 2 fois Ci joint les 2 références
Promesse de renvoi
Bonjour, j'ai acheté sur le site internet Gabriel Rivaz une montre Bracelet Pink Flowers et un cadran étanche argent signe pour une valeur totale de 55,93 le 16-06-2022.Après avoir remarqué au bout de quelques jours après l'achat que ma commande avait été renvoyée chez eux (adresse incomplète, mais pourtant bien complète sur ma facture), ils me promettent un nouvel envoi. Second essai, je vois avec l'application de la poste que mon colis est arrivé mais rien dans ma boite aux lettres, pourtant bien fermée et impossible de l'ouvrir sans clé. Je renvoie un mail, ils me demandent une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas reçu le colis ainsi qu'une photo de ma carte d'identité, ce que je fais. A partir de ce moment là, quand je redemande des nouvelles de mon colis, on me dit faire tout pour accélérer la procédure, m'envoyer rapidement un numéro de suivi. Les mois passent, toujours à prendre des nouvelles de mon colis régulièrement et toujours les mêmes réponses. Hier soir, je retente le coup, mais on me répond cette fois que le délai de rétractation est de deux semaines, vous êtes hors de délai. J'ai donc pris la décision de vous contacter. Pensez-vous pouvoir m'aider? Sur leur site internet, seul une adresse mail est à la disposition des clients pour les contacter. Pas de numéro de téléphone. En espérant qu'une solution soit trouvée, et que d'autres personnes ne soient pas dans la même situation que moi aujourd'hui, Belle journée, Lezaack Céline
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs