Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème d'installation
Après l’entretien de notre chaudière le 23/5/2023, celle-ci datant de l’an 2000 et ayant des signes de fatigue nous avons décidé de la changer.L’entretien ayant été fait impeccablement par le technicien de la société Georges Mpakataris SRL Rue Fond du Flo 21 4621 RETINNE, nous leur avons commandé une nouvelle chaudière.Celle- ci a été installée le 4/9/2023, nous avons constaté assez vite qu’elle faisait un bruit anormal et qu’il y avait de l’eau dans l’armoire dans laquelle elle se trouve. Nous avons donc contacté la société et le responsable du chantier, Mr. Miguel Rojas d’abord par téléphone mais sans résultat, ensuite par mail.Après plusieurs mails sans réponse nous les avons menacés de vous contacter. Ils ont réagi en nous renvoyant leur technicien, ensuite un autre de chez Vaillant.Il reste l’évacuation à modifier mais ils font la sourde oreille à mes appels.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs