Plaintes les plus récentes

S. A.
02-11-23
GNV

Problème de remboursement

J’ai voyagé cet été à bord de ce bateau qui m’a été vendu comme une croisière de rêve étant donné que c’était plus de 35h en mer!Tout cela n’était que publicité mensongère!Aucune occupation pour les enfants , la cuisine n’en parlons pas mais le pire c’est que l’air conditionné ne fonctionnait pas dans les cabines ! Nous étions à plus de 28 degrés en mer dans des cabines ! Même les chiens ont un meilleur service ! Enfant en bas âge personne malade soit c’est inacceptable ! Le commandant de bord m’a signé un document pour reconnaître les faits et m’a surtout expliqué que ces bateaux n’étaient pas conçus pour ce genre de traversées ! Les bateaux qui circulent en Europe sont somptueux mais dès qu’on quitte l’Europe une catastrophe ! J’ai été malade le long du trajet avec cette chaleur cet inconfort !J’ai contacté la société j’ai eu un responsable qui m’a certifié que j’allais être remboursé mais il n’en est rien ! De plus c’est une société qui modifie constamment son mail donc impossible de les joindre et quand on n’y arrive par téléphone on vous fait passé de service en service et on vous fait miroiter tout et n’importe quoi ! Si je dois déposer plainte je le ferai je demande à être remboursé comme me l’a signalé ce monsieur lors de mon appel le 22 septembre dernier et être dédommagé

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme