Plaintes les plus récentes

F. G.
25-11-23

Problèmes installation et matériel défectueux

Bonjour,L'installation de ma cuisine devait être finie pour la fin juin 2023. Plusieurs meubles sont arrivés cassés et trempés. L'entreprise a fait les démarches pour changer les meubles qui sont à nouveau revenu tout cassés. Ils ne sont vraiment pas trop à l'écoute.La fin de la cuisine était prévu pour fin novembre fin décembre 2023 ce qui est déjà tard et comme l'entreprise n'a pas prévenu l'installateur de la cuisine dans les temps, le délai avec l'installateur initial est prévu le 8 mars. L'entreprise me propose quelqu'un d'autre pour finir la cuisine ce que je refuse car je veux que l'installateur initial finisse son travail.En plus de tout cela, nous avons une poubelle qui ne fonctionne pas, des lampes qui ne fonctionne pas. Nous avons eu une inondation à cause de l'évier. Évier qui est de piètre qualité où les tâches blanches sont présentes constamment. Les joints de finition ne sont pas réalisés car la cuisine n'est pas terminée ce qui entraîne des éclaboussures et de la poussière.Des poignées sont manquantes sur certains meubles.Le filtre de la hotte n'était pas fournie le premier jour d'installation.Votre compensation n'est pas clair et de toute façon dérisoire par rapport à la valeur de la cuisine.Un manque de suivi et les informations ne suivent pas Et l'on se retrouve avec une cuisine non finie 9-10 mois plus tard ce qui n'est pas normal.Pourriez vous revoir votre copie et revenir vers nous avec des propositions et des solutions claires et acceptablesBien à vous

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme