Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problèmes installation et matériel défectueux
Bonjour,L'installation de ma cuisine devait être finie pour la fin juin 2023. Plusieurs meubles sont arrivés cassés et trempés. L'entreprise a fait les démarches pour changer les meubles qui sont à nouveau revenu tout cassés. Ils ne sont vraiment pas trop à l'écoute.La fin de la cuisine était prévu pour fin novembre fin décembre 2023 ce qui est déjà tard et comme l'entreprise n'a pas prévenu l'installateur de la cuisine dans les temps, le délai avec l'installateur initial est prévu le 8 mars. L'entreprise me propose quelqu'un d'autre pour finir la cuisine ce que je refuse car je veux que l'installateur initial finisse son travail.En plus de tout cela, nous avons une poubelle qui ne fonctionne pas, des lampes qui ne fonctionne pas. Nous avons eu une inondation à cause de l'évier. Évier qui est de piètre qualité où les tâches blanches sont présentes constamment. Les joints de finition ne sont pas réalisés car la cuisine n'est pas terminée ce qui entraîne des éclaboussures et de la poussière.Des poignées sont manquantes sur certains meubles.Le filtre de la hotte n'était pas fournie le premier jour d'installation.Votre compensation n'est pas clair et de toute façon dérisoire par rapport à la valeur de la cuisine.Un manque de suivi et les informations ne suivent pas Et l'on se retrouve avec une cuisine non finie 9-10 mois plus tard ce qui n'est pas normal.Pourriez vous revoir votre copie et revenir vers nous avec des propositions et des solutions claires et acceptablesBien à vous
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