Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque
Bonjour Je vous contacte suite à une réservation qui ne s'est pas déroulée comme prévu. Pour notre voyage nous avions réservé 2 voitures, 2 voitures IDENTIQUE (polo). A notre arrivée nous avons attendu plus d'une heure avant d'être conduits à l'agence où seuls les chauffeurs ont pu monter dans la navette. Premier point : Une des voitures réservées n'était pas disponible, nous avons donc reçu un autre modèle. Deuxième point : Au moment de donner la caution, comme par hasard, il y a eu un problème avec la carte de paiement. Mais la carte Visa a fonctionné, nous avons donc réservé toutes les dépenses de notre voyage avec cette carte. (Les personnes qui étaient avec nous à l'agence ont eu le même problème, une coïncidence ????) On nous a alors dit qu'exceptionnellement nous pouvions payer avec la carte de débit mais que nous devions payer une assurance de 245€/voiture qui ne serait pas remboursée lorsque nous rendrions la voiture. Sachant qu'au moment de la réservation nous avions payé une assurance supplémentaire pour chaque voiture afin d'éviter tout problème, n'est-ce pas à cela que sert cette assurance ? Autre point important : il était 23 heures et l'état des lieux de la voiture a été fait en 1 minute, en nous demandant quels dégâts nous avions constatés. Je pense que ce n'est pas une façon professionnelle de faire les choses. La voiture était sale, pas nettoyée et j'avais des problèmes à l'intérieur de la voiture que nous avons remarqués une fois que nous roulions. J'aimerais résoudre ce problème de dépôt, nous avons fait tout ce qui était attendu et le fait que le paiement par carte ne fonctionnais pas à l'agence ne devrait pas porter préjudice au client. J'attends de vos nouvelles et j'espère que nous parviendrons à un accord, car je ne laisserai pas cette affaire en suspens.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs