Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Prix surfaits
Madame, Monsieur, Le02/07/2025, j’ai reçu une invitation à participer à un déstockage d'un magasin qui en fait n'existe pas... Les produits proposés n'avaient pas de références apparentes. Ce n'est que le jour de la livraison que j'ai pu constater avec les références des cartons la provenance réelle des produits qui de surcroit sont 4 fois moins chers dans d'autres commerces!! Après avoir contacté la société Amaryllis, il a bien essayé de me faire gober que la qualité des mousses n'étaient pas les mêmes... Foutaise! Voici une référence vue sur internet https://www.crack.be/fr/d/fauteuil-relax-avec-lift-rachelle-elephant-8498/ Je ne pense pas obtenir de remboursement du surcoût, personne ne m'a obligé à signer, mais je dénoncerai à chaque fois que possible ce genre de pratique de la société Amaryllis cachée derrière gruhier paris 1972 Cordialement,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs