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D. A.
27-07-21

Problème de remboursement

Bonjour,Lors de la réception de notre facture d'eau n° FAK211082509 du 05 mar 21, nous avons constaté une surconsommation d'eau de +/- 500 m3. Nous avons effectué le paiement et avons recherché la raison de cette surconsommation.Nous avons constaté l'entretien de notre appareil Minimax en date du 22 juillet 2020 (relevé du compteur d'eau par votre Technicien 3502). Suite à un bruit émanant de l'appareil nous avons rappelé vos services. Le 21 août vous effectué une réparation à votre charge mais sur le rapport le compteur d'eau relevé par votre Technicien indiquait le chiffre de 4018.Notre attention ne fut pas attirée sur la différence 4018 - 3502 --> 516 m3.La facture nous rappela heureusement le problème de l'appareil Minimax. En mars nous vous avons contacté pour le problème.Après plusieurs rappels vous avez fait appel à votre assurance.Celle ci a mandaté un expert chez nous à Meise le 24 juin. Votre représentant était absent. L'expert Mr Spigeleer fit ses devoirs.A ce jour, nous n'avons reçu aucune nouvelle ni proposition.Nous vous sollicitons afin d'obtenir le remboursement de la surconsommation d'eau occasionnée par la panne de l'appareil minimax durant la période 22/07/2020 au 21/08/2020.C'est à dire 516 m3 à 8€ le m3 (prix moyen de ma facture) ce montant de 4128 € à verser sur mon compte BE08 9501 9458 0113.Le fait que nous ayons avancé cette somme, la difficulté d'obtenir réparation dans un délai raisonnable et le manque de communication des conséquences lors de la réparation de l'appareil ainsi que les nombreux appels à vos services ont fait de ce désagrément une source de grand mécontentement.Nous étions très satisfait de votre appareil et souhaiterions le rester. Je vous laisse donc libre de chiffrer votre dédommagement.

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