Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de facturation
Bonjour, nous avons fait appel à un plombier en date du 02/01/2025. Devis approximatif par téléphone de 150 €. Après exécution du travail il nous est présenté une facture reprenant des forfaits non spécifiés avant travail ainsi qu'une majoration de 50% pour heure tardive encore une fois non annoncée.(appel à 15h20). Ceci nous amenant à un montant total de 683.7€ payé au technicien. La facture est toujours en attente. Et nous contestons ces pratiques de non-transparence. Nous attendons un geste commercial de la part de la société Maes débouchage hba deboucheur srl. Yves van Laer , Bernié Angélique.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs