Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Tentative d'extorsion
Bonjour, En date du 5 juin 2023 je souscris un abonnement dans la salle de sport Health Factor située Geraardsbergsestraat 135 à Alost.Ne me plaisant pas dutout dans cette salle, je demande la résiliation de l'abonnement en date du 15 juin 2023. Je reçois confirmation par mail le 16 juin que tout est en ordre. Cependant depuis le mois d'aout, chaque mois et dès à présent chaque semaine ils tentent de me retirer la somme de 69,90€ par domiciliation bancaire. Selon leur conditions générale, il y a un mois de préavis suivant le mois de la demande de résiliation. Dans ce cas ci, c'etait le mois de juillet et ce dernier avait été payé le jour de l'inscription.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs