Pas de score disponible Info


Plaintes les plus récentes

A. A.
04-10-17

Reçu sms payant sans avoir rien demandé

Mon fils a recu 3 SMS de la part d'allopass (société Hipay). Stipulant qu'il devait introduire des codes pour avoir accès aux services qui lui seront facturés 25euros!Il n'a renvoyé aucun SMS en retour et pourtant la société a demandé a mon opérateur (Proximus) de payer 2x25 euros qui m'ont été facturé en retour.J'ai contacté la société par téléphone (n° que Proximus m'a fourni) ainsi que par e-mail. Mais bien évidemment aucune réponse. Le répondeur téléphonique est saturé, quand je demande l'option pour parler a un opérateur pas de réponse, juste un répondeur automatique qui me dit de ré-essayer plus tard... Et pour la plainte par mail, même constat avec un retour de mail pour me dire également que leur boîte mail est saturée.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme