Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Reçu sms payant sans avoir rien demandé
Mon fils a recu 3 SMS de la part d'allopass (société Hipay). Stipulant qu'il devait introduire des codes pour avoir accès aux services qui lui seront facturés 25euros!Il n'a renvoyé aucun SMS en retour et pourtant la société a demandé a mon opérateur (Proximus) de payer 2x25 euros qui m'ont été facturé en retour.J'ai contacté la société par téléphone (n° que Proximus m'a fourni) ainsi que par e-mail. Mais bien évidemment aucune réponse. Le répondeur téléphonique est saturé, quand je demande l'option pour parler a un opérateur pas de réponse, juste un répondeur automatique qui me dit de ré-essayer plus tard... Et pour la plainte par mail, même constat avec un retour de mail pour me dire également que leur boîte mail est saturée.
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