Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Rembroussement d'un achat non effectué
Best, I request the refund of ALL the debited amounts. These were NON-AGREED transactions without any invoice! We didnt sign any contract, so your "Terms&Conditions" do NOT apply. Nevertheless, the law applies, and you dont respect it. We ask you please to refund us ALL the transactions otherwise we'll take the appropriate actions. (Colplaining for scam, suspicion of money laundering, theft, GDPR violation, etc). We are even not aware of what is your company. Thank you to let me know asap that you refunded us 64€ + 19,95€. Have a nice day, Fiers Claude
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs