Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de renvoi de commande et de remboursement
Bonjour, en date du 26 mars j'ai passé une commande en ligne sur le site Ibood.com sur lequel je passe régulièrement commande depuis maintenant plusieurs années.L'article m'est correctement parvenu, cependant il ne convenait pas chez moi car les dimensions étaient trop grandes.J'ai donc sollicité le retour d'articles sur le site internet d'Ibood, et un message automatique m'a dit que je recevrais dans les 5 jours les instructions de retour avec je suppose l'étiquette à y apposer.Cela étant, je n'ai jamais reçu ces instructions, et j'ai depuis envoyé une bonne dizaine d'emails afin d'obtenir la marche à suivre. Il n'est jamais répondu à aucun de mes emails, sauf pour me dire que le message a bien été reçu et que ma demande sera traitée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables... ce qui est évidemment faux puisque je ne reçois aucune réponse ! Il m'a seulement été indiqué que l'adresse email avec laquelle j'ai communiqué n'est pas l'adresse enregistrée sur leur site internet, et que par conséquent on ne sait pas traiter ma demande (alors que j'ai communiqué le numéro de commande, la référence de l'article, etc.). J'ai d'ailleurs également contacté Ibood avec l'adresse email liée à leur site internet, mais rien n'a bougé.J'ai donc continué d'écrire, et aujourd'hui je reçois enfin deux réponses : la première pour me dire qu'on ne sait pas m'aider par email et que je dois les appeler (sans me donner leur numéro de téléphone, lequel est évidemment payant !!!), le ton de l'email transpirant d'ailleurs l'agacement... et le deuxième email, pour m'annoncer que mon dossier est clôturé, et ce alors que je n'ai toujours pas les instructions de retour pour mon colis !!!Enfin, le délai de 14 jours pour retourner un colis étant maintenant dépassé, je suppose que mon dossier n'aboutira pas...Devant tant de mauvaise foi, je n'ai malheureusement pas d'autre choix que d'introduire une plainte sur votre site internet pour manque d'aide, mauvaise foi et absence de réactivité !Pouvez-vous m'aider à résoudre ce bête problème qui dure maintenant depuis plus d'un mois ?Merci d'avance !
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