Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
PROBLÈME INSCRIPTION
Bonjour je voudrais signaler un refus dinscription .en effet lifapme de charleroi me fais trenais mon inscription au cour théorique. car il mimposer un premier rendez vous le 13 septembre. a chaque fois des nouvelles condition et le temps passe .depuis le 15 aout jais interpeler letablisement pour minscrire. et nous somme le 27 septembre et la dame de refference mimpose des nouvelles condition pour minscrire. jais fait tout se quelle ma demmander et a chaque fois elle me redonne des nouvelles condition pour finaliser mon inscription..je ne sais plus quoi faire car je nais plus de reponse de cette dame.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs