Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème réparation voiture
Achat véhicule dans le garage infinity car au prix de 7000 euros le 12 mai 2023 garantie d'un an applicables. panne survenue le 14 juillet véhicule en possession du garage le 17 juillet 2023 et à se jours du 30 août 2023 et après plusieurs appel téléphonique je reçois comme réponse plusieurs version concernant la panne ensuite concernant les messages email ou WhatsApp aucune réponses de leurs part
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs