Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaque
Bonjour . J'ai commander sur internet . Au début je n'ai rien vue . Mais au moment où j'ai terminer l'achat j'ai reçus un mail de confirmation de mon achat . Et 2 min après j'ai reçus un autre mail en me disant comme quoi que ce n'était plus de stock fin voilà. Je me suis permise de vouloir faire un e-mail à l'adresse mentionné sur le site internet et j'ai reçus un mail en disant que cette adresse n'était pas reconnue . Je me demande comment je pourrais demander mon remboursement ! Ici vue que c'est mon papa qui avais fait le versement avec sa carte visa je lui es demander de vérifier et d'aller voir sa banque pour pas que l'on lui preleve plus de sous qu'il eter mis ... mais voilà que dois je faire ??
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs