Plaintes les plus récentes

C. L.
09-11-23

Arnaque

Bonjour . J'ai commander sur internet . Au début je n'ai rien vue . Mais au moment où j'ai terminer l'achat j'ai reçus un mail de confirmation de mon achat . Et 2 min après j'ai reçus un autre mail en me disant comme quoi que ce n'était plus de stock fin voilà. Je me suis permise de vouloir faire un e-mail à l'adresse mentionné sur le site internet et j'ai reçus un mail en disant que cette adresse n'était pas reconnue . Je me demande comment je pourrais demander mon remboursement ! Ici vue que c'est mon papa qui avais fait le versement avec sa carte visa je lui es demander de vérifier et d'aller voir sa banque pour pas que l'on lui preleve plus de sous qu'il eter mis ... mais voilà que dois je faire ??

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme