Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
Dégradation lors de l'installation
Bonjour, j'ai demandé l'installation de panneaux photovoltaïque en avril 2022. L'installation prévue en juillet ce sera finalement bien déroulée en août 2022, mais sans les micros onduleur prévus. C'est embêtant, mais pas dramatique, d'autant qu'ils promettent de revenir plus tard pour les installer.Globalement satisfait de l'installation en elle même, bien que les électriciens venus au matin n'étaient pas très agréable, il y avait déjà eu un incident à cemoment que nous n'avions remarqué qu'à leur départ : ils ont réussi à griffer mon sol en traînant un meuble ikea au lieu de le soulever ...Quelques semaines (mois) plus tard, ils reviennet pour installer les micros onduleurs et là le service n'est déjà plus aussi compétent:D'abord, ils signalent venir un vendredi matin, ils passent un jeudi après midi. N'étant pas là, ils annoncent passer le lendemain matin, mais ils ne passeront jamais. Il aura fallu les relancer pour avoir un nouveau rendez-vous, qui ne sera pas respecté à son tour, les monteurs passeront un jour à l'improviste ... heureusement, ce jour là il y avait quelqu'un à la maison (mais qui ne pouvait pas rester longtemps). Ensuite, au lieu d'utiliser nos toilettes, ils urinent dans une bouteille en plastique vide qu'ils abandonnent telle quelle dans la rue ... pourtant, notre maison dispoe de 3WC fonctionnels!Et enfin, Ils décident donc d'installer en vitesse nos micros onduleurs, mais le travail est baclé:Ils laissent tomber des coleçons ainsi que des vis le long du toit, ce qui va terminer sur le screen de ma toiture plate ... et là, comme ils n'ont rien ramassé et surtout rien signalés, nous ne nous en rendrons compte qu'au moment d'utiliser celui-ci provoquant un déchirement!!Nous appelons le fournisseur du screen pour déterminer la cause de ce déchirement incompréhensible et il découvre le matériel précité dedans --> il est clair que la responsabilité incombe à IQ solar.Je les contacte le Jour de la découverte et ils me signalent qu'avec les congés de fin d'année, le dossier ne sera pas traité avant janvier et qu'il fallait donc envoyer un mail stipulant le problème avec le devis de réparation.Le 05/01/23 un mail à été envoyé selon leurs souhait, ne générant aucun accusé de reception, j'ai renvoyé un rappel le 30/01/23.Aujourd'hui, pas de réponse, nous sommes le 13/02.Le devis de réparation s'élève, à ce jour, à 1.400 euros tvac. si l'étendue des dégâts s'aggarve avec le temps ou le prix des matériaux augmentent, cela ne fera qu'augmenter.Malgré mon solde impayé chez eux à ce jour autour de 1.000 euros relevant de l'installation des micro onduleurs pour lequel ils ont osé m'envoyer un rappel, IQ solar fait le mort concernant mon dossier.Aujourd'hui je suis avec un screen solaire inutilisable, un parquet rayé et une société qui fait le mort.Sans suite positive via votre biais, je contacterai mon assurance juridique pour citer cette société.
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