Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème de retour téléphone
Bonjour. Il y a déjà un certain temps que j'ai envoyé mon iphone en réparation auprès de isolus.... ils n'ont pas réussit à me le réparer et devaient me le ré-envoyer déjà depuis longtemps... Après plusieurs appels à la société, ils ont créé une étiquette d'envoi auprès de DPD... et depuis plus rien...DPD n'a jamais reçu le colis à envoyer et la société ne répond pas à mes messages. Par téléphone, ils disent qu'ils vont s'en occuper, mais rien!!! Je souhaiterais récupérer mon iphone au plus vite.... j'ai quand même payé la réparation qui fût un échec.... Merci
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs