Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Annulation d'un contrat avec période d'essai gratuite
Madame, Monsieur,Je vous contacte dans le cadre d'un essai gratuit fait en date du 09 juillet 2023 sur le site iStock photo (www.istockphoto.com) sur lequel nous avons téléchargé une photo en juillet. Bien que sachant que la période d'essai pouvait, si cette dernière n'était pas annulée, déboucher sur un contrat payant, nous avions décoché l'option qui permettait de poursuivre l'abonnement étant donné que notre besoin était très spécifique et limité dans le temps.De plus, nous n'avons jamais reçu de courriels mentionnant le fait que l'échéance pour nous rétracter arrivait à terme et nous nous tournons vers vous ce jour car mon épouse a reçu un email mentionnant que le prélèvement de 74,2€ serait effectué sur sa carte Visa. En nous rendant sur le site, nous avons remarqué, qu'un prélèvement et une facture existait déjà pour le mois d'août en date du 09 août 2023 et que mon épousé avait bien eu un prélèvement du même montant sans pour autant avoir reçu un email. Dans un premier temps, notre réflexe a été de faire un message sur le site d'iStock. Quelques minutes plus tard et après quelques recherches notamment sur le site TrustPilot, notre surprise fut complète en découvrant qu'il y avait un totalt de 249 avis négatifs tous pour le même motif que le nôtre. Nous avons également remarqué que les clients ayant opté pour le paiement via Paypal avaient été remboursés par Paypal. Quid si le moyen de paiement utilisé est Visa? Quelles sont nos possibilités étant donné que nous parlons d'un abonnement de 10 mois pour un montant de mensuel de 74,2€ pour lequel le site n'a jamais envoyé de courrier récapitulatif ou informatif de la situation ou des échéances? Notre demande concerne essentiellement le fait que le contrat soit annulé même si la facture actuelle doit être prise en charge et ce, même si nous n'avons utilisé aucun de leurs services pendant ces 2 derniers mois. D'avance merci pour le temps que vous consacrez à la présente et je demeure à votre entière disposition pour toute information complémentaire.Bien à vous,C.
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