Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.

Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes

Plaintes les plus récentes

M. M.
22-07-24

Absence de livraison d'une commande confirmée par Keppa et payée

Bonjour, J'ai passé une commande le 23 juin (voir captures d'écran ci-jointes) pour laquelle je n'ai plus aucune nouvelle malgré mes 2 mails de rappel. Merci pour votre aide. M. Muller

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme