Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement. Non respect des promesses
Bonjour, en date du 31/07 un bug sur votre site fait que je soit créditée 2 fois pour le même article. Je vous en informe le 02/08 par téléphone alors que vous alliez me livrer 2x le même article Vous refusez l'annulation sous prétexte que l'article est déjà en préparation et me conseillez de le refuser au facteur.En date du 2/08, je vous écris pour confirmer et compléter notre communication téléphonique et joins les preuves bancaires du double débit.En date 3/08 vous confirmez qu'un remboursement bancontact sera effectué dèsLe retour du colis en trop et me donnez un n° de plainte. Vous confirmez également que le tout prendra 15 jours maximum.En date du 11/08 vous confirmez le retour de l'article chez vous avec un nouveau délais pour le remboursement , soit le plus vite possible dans les 14 jours .Le 23/08 je vous envoie un courriel qui vous rappelle vos engagements assez énervée de voir que vous ne respectez pas la diligence promise au départ.Ce 25/08 au téléphone, vous me balader dans des j'envoie votre demandeet cette après midi , vous me fesiez avaler que le retour n'avait eu lieu que le 23/08 .Vu que le problème est pri par dessus la jambe , et que le délais de 14 jours sera dépassé aujourd'hui à 19h00 , je réclame le remboursement sans délai par bancontact moyen que j'ai utilisé. Salutations
Problème de remboursement
Bonjour, en date du 31/07 un bug sur votre site fait que je soit créditée 2 fois pour le même article. Je vous en informe le 02/08 par téléphone alors que vous alliez me livrer 2x le même article Vous refusez l'annulation sous prétexte que l'article est déjà en préparation et me conseillez de le refuser au facteur. En date du 2/08, je vous écris pour confirmer et compléter notre communication téléphonique et joins les preuves bancaires du double débit. En date 3/08 vous confirmez qu'un remboursement bancontact sera effectué dès Le retour du colis en trop et me donnez un n° de plainte. Vous confirmez également que le tout prendra 15 jours maximum. En date du 11/08 vous confirmez le retour de l'article chez vous avec un nouveau délais pour le remboursement , soit le plus vite possible dans les 14 jours . Le 23/08 je vous envoie un courriel qui vous rappelle vos engagements assez énervée de voir que vous ne respectez pas la diligence promise au départ. Ce 25/08 au téléphone, vous me balader dans des j'envoie votre demande et cette après midi , vous me fesiez avaler que le retour n'avait eu lieu que le 23/08 . Vu que le problème est pri par dessus la jambe , et que le délais de 14 jours sera dépassé aujourd'hui à 19h00 , je réclame le remboursement sans délai par bancontact moyen que j'ai utilisé. Salutations
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs