Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 71
- Nombre de plaintes *
- 11
- Plaintes clôturées*
- 100%
- Temps de réponse moyen*
- 2 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Annuler l'abonnement (Période d'essai)
Bonjour,Je me suis inscrit pour une période d'essai aux services de Koop en Spaar.Le service à l'air frauduleux et je veux annuler l'abonnement.Je me suis identifié via Itsme pour leur donner accès à ma carde de crédit.Tous les emails que j'envoie sont rejetés, j'ai la réponse automatique suivante :mx0b-006be801.pphosted.com a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :Koop en Spaar ledenservice (ledenservice@koopenspaar.be)Votre message n’a pas été remis car le fournisseur de courrier du destinataire l’a rejeté.Impossible de résilier via leur site.Leur numéro de téléphone mène à un bot qui parle uniquement en néerlandais. Je ne parle pas cette langue.J'ai vu plusieurs plaintes sur test achat mais impossible d'en déposer une nouvelle sur leur page, l'entreprise est marquée comme inactive.https://www.test-achats.be/plainte/entreprises/koop-spaar/500000328Merci d'avance pour votre aide
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 2 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs