Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Fissure dans carreau
Nous avons acheté un poêle au bois en novembre 2019. Un coût de plus de 3000 euros.Rapidement, dans les 10 jours, Le carreau pour une raison que nous ignorons, c’est fissuré sur une dizaine de cm en partant du bas. Nous avons appelé la firme qui décline toute responsabilité car le carreau ne serait pas garanti (c est clairement un défaut de fabrication, il n y a aucune trace d impact, ni de quoique ce soit d autre). Depuis, le carreau est fissuré de haut en bas complètement !Après qq échanges téléphoniques peu fructueux où nous avons eu l impression de ne pas être écouté et surtout d avoir été pris de haut, nous avons soumis l idée de faire appel à vous. La personne de la maison du feu nous a alors annoncé que la firme du carreau avait fait faillite mais que comme cela avait été repris, ils allaient voir avec eux...Depuis, plus rien ! Cela remonte à mars 20. J ai envoyé un nouveau mail qui est resté égaré sans réponse.Je me décide donc à faire appel à vous.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs