Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
problème lié à des index dont plainte déjà en cours contre resa
Bonjour, j'ai expliqué plusieurs fois à engie qu'une plainte avait été déposée chez test-achats contre resa pour un relevé de compteur qui n'était pas bon (en gros) mais malgré cela ils ont envoyé mon dossier dans un cabinet d'avocat et j'ai déjà des frais à payer. J'aimerais que le dossier soit à nouveau bloqué chez engie et que l'on me retire les intérêts le temps que cette plainte chez resa soit terminée et à ce moment là, je serais d'accord de payer ce que l'on me réclame juste. merci brigitte thibaut
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs