Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Problème de réception de factures
Bonjour, Depuis le mois de mars , je vous ai envoyé plusieurs courriers , je vous ai contacté par téléphone car je ne reçois pas de factures de votre part mais bien les menaces de mises en demeure. Je vous ai demandé de m'envoyer un mandat de domiciliation que je n'ai toujours pas , je vous ai demandé une copie des factures par mail mais on m'a répondu que l'on envoyait pas de factures par mail, quand j'envoie un mail je n'ai aucuns retours et quand je vous téléphone on me dit qu'il faut patienter au moins 1 mois ! mais ça fait 9 mois La dame que j'ai eu au téléphone m'a bien dit qu'elle renvoyait ma demande en urgence et qu'elle constatait elle même que le problème venait de chez vous. vous savez m'envoyer des emails avec le montants à payer quand c'est une menace de mise en demeure ou de me couper mes services mais pas de facture en pdf . Je vous joins le dernier mail reçu de votre part , auquel j'ai encore répondu mais est resté sans réponses. Je ne demande pas la lune , juste de régulariser ma situation.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs