Plaintes les plus récentes

C. H.
31-10-25

Problème de réception de factures

Bonjour, Depuis le mois de mars , je vous ai envoyé plusieurs courriers , je vous ai contacté par téléphone car je ne reçois pas de factures de votre part mais bien les menaces de mises en demeure. Je vous ai demandé de m'envoyer un mandat de domiciliation que je n'ai toujours pas , je vous ai demandé une copie des factures par mail mais on m'a répondu que l'on envoyait pas de factures par mail, quand j'envoie un mail je n'ai aucuns retours et quand je vous téléphone on me dit qu'il faut patienter au moins 1 mois ! mais ça fait 9 mois La dame que j'ai eu au téléphone m'a bien dit qu'elle renvoyait ma demande en urgence et qu'elle constatait elle même que le problème venait de chez vous. vous savez m'envoyer des emails avec le montants à payer quand c'est une menace de mise en demeure ou de me couper mes services mais pas de facture en pdf . Je vous joins le dernier mail reçu de votre part , auquel j'ai encore répondu mais est resté sans réponses. Je ne demande pas la lune , juste de régulariser ma situation.

En cours de traitement

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme