Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Installation non conforme, application pour fonctionnement non reçue
Bonjour, Les panneaux sont placés depuis fin Juin, depuis cette date je n'ai toujours pas reçu les codes pour accéder à l'application et ce malgré des demandes de ma part 1 à 2 fois semaine. Les panneaux ont êtés installés drôlement, j'ai 5 panneaux qui donnent sur la droite et 5 qui sont de face au soleil.Le patron est revenu suite à mon appel car 1 des panneaux est posé sur le toit du voisin et la il me demande pourquoi ils n'ont pas été mis sur ma remise!!! Remise qui se trouve 15 mètres plus loin. 3 panneaux sont placés sur une plate-forme en zinc et ne sont pas fixés, pour eux c'est de cette façon qu'on les places.Ils ont cassés 2 ardoises chez le voisin et non rien dit, ardoisesquisont tombéesavec le vent et ont abîmé le solin d'un velux.J'aimerais avoir une installation qui fonctionne correctement avec l'application qui va avec.Pour info : je vais demander à un installateur de venir vérifier le rendement et l'installation complète. (Juste à titre informatif pour mon compte et pourra peut-être servir en cas de non arrangement)Bien à vous.Hairion Patrice
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs