Plaintes les plus récentes

N. A.
21-01-24

commande non reçue/remboursement non reçu

Bonjour, en date du 29/11/23 je passe commande en ligne d'un article à 95 € + 6€ de frais de livraison à domicile. Le 01/12/23 le site UPS mentionne que mon colis est livré devant ma porte d'entrée. Je conteste car je n'ai pas eu ce colis. Longchamp me fait parvenir la photo du colis livré. Il en resort que cette livraison ne c'est pas faite chez moi et je ne sais pas à quelle maison appartient cette porte d'entrée sur la photo. Le 04/12/23 commencent alors les échanges mails avec le service clients. Je leur envoie une photo de ma porte d'entrée + boîte aux lettres mentionnant mon nom et nr de maison. Le 12 décembre ils me demandent de leur faire parvenir une lettre de dénégation. Entre-temps j'ai déjà fait 20 appels pour recevoir à chaque fois la même réponse : une procédure de recherche est en cours mais rien n'avance. J'ai payé 6€ pour une livraison à domicile afin de ne pas devoir me déplacer et je n'arrive pas à récupérer le montant de mon achat. Merci pour votre aide

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme