Plaintes les plus récentes

C. P.
07-09-25

Commande ni reçue ni remboursée

Bonjour, Depuis ma commande du 20 juin, il est établi que le colis a été livré à une adresse erronée par votre transporteur. Contacté par téléphone, il indique vous l'avoir signalé. Malheureusement, malgré mes relances successives je n'ai aucune nouvelle et n'ai toujours pas été remboursée. Pire, vous avez cloturé ma plainte sans suite alors que j'ai bien répondu n'avoir reçu ni ma commande ni remboursement. Je vous ai d'ailleurs fourni tous les éléments de preuve en attestant (cf. ci joint). Merci de bien vouloir faire le nécessaire au plus vite désormais. Cordialement, Clémentine Prouteau

En cours de traitement

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme