Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande jamais livrée après 2 mois
Bonjour, j'ai passé une commande le 30 mai chez Maison at Home et je l'ai payée en ligne. J'ai reçu une confirmation de commande puis une confirmation d'envoi le même jour avec un lien de suivi. Celui-ci a toujours indiqué commande introuvable. Le 9 juin, j'ai envoyé un premier mail m'étonnant que le colis n'ait pas encore été envoyé. J'ai reçu cette réponse le 13 juin: Comme indiqué sur notre site, les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts sous un délai de préparation de 24 à 48 heures, et nos délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après l'expédition. Votre colis est actuellement en cours d'acheminement par un prestataire tiers qui le transmettra à la poste locale d'ici quelques jours. Rassurez-vous, votre numéro de suivi sera mis à jour lorsque votre colis sera scanné à la prochaine destination. Voici votre lien de suivi : https://maisonathome.com/apps/parcelpanel?nums=YT2315021272206883Le 18 juin, je renvoie un mail indiquant que leurs délais de livraison sont largement dépassés et je reçois le 20 juin cette réponse: Cependant, nous avons pris un peu de retard dans l'expédition de votre colis suite à une surcharge de commande que nous avons eu dernièrement et nous en sommes navrés. Toutefois, soyez rassurée que votre colis est actuellement en cours d'acheminement et nous allons faire le nécessaire pour accélérer la livraison dans les meilleurs délais. Nous vous communiquerons votre numéro de suivi dès que celui-ci sera disponible auprès de notre partenaire de livraison. Le 1er juin, soit un mois après ma commande, je les relance et reçois le 3 juillet cette réponse: Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant votre commande et nous tenons à vous assurer qu'elle a été prise en compteEn effet, notre site a subi une attaque de piratage numérique dernièrement. Le site est déjà fonctionnel, mais le suivi de la livraison sur le site est encore en cours de maintenance actuellement. Nos techniciens sont déjà dessus pour régler le souci rapidement.Le 16 juillet, je leur écris en exigeant un remboursement et voici la réponse reçue le lendemain: Votre inquiétude est tout à fait normale et nous tenons à vous rassurer que votre commande a bien été traitée et expédiée par notre service logistique.Cependant, après avoir contacté notre compagnie de livraison, nos colis ont en effet rencontré un blocage massif auprès de leur centre de tri. De ce fait, nos expéditions et nos livraisons ont été grandement touchées. Toutefois, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre requête et nous vous invitons à patienter jusqu'à la livraison afin que nous puissions faire le nécessaire pour honorer votre satisfaction.Rassurez-vous, les colis sont déjà tous en route et nos équipes mettent les bouchées doubles afin que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais.Après quelques recherches sur le net, j'ai découvert que j'étais loin d'être le seul dans cette situation.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs