Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Malfaçon au placement d'une véranda
Commande d'un bow-window et d'une véranda en 8/2022 en remplacement de l'existant (devis inclus démontage, évacuation, livraison et placement)Au placement 6/2023 - nous constatons de problèmes de mesurage (châssis à plus de 6 cm du mur - pas de concordance entre les angles des châssis et ceux des seuils en pierre bleue, ...)Tentative de contact avec la commerciale (jamais rappelé)Contestation, par courrier recommandé adressé à l'entreprise, du placement dans les règles de l'art et du risque d'infiltration à moyens termes (21/6/2023)Pas de réponse / réaction de l'entreprise à ce jour.Il reste un solde à payer de 2000 € sur un total de 28246.82 €
Porte non correctement placée/réglée
Exposé du problèmeLa porte d’entrée en aluminium n’assure pas l’étanchéité à l’air. Ce qui entraîne des courants et donc des dépenses en chauffage plus importantes. Le problème a été plusieurs fois mentionné par téléphone et un technicien de la société a procédé aux mesures/réparations suivantes :1. Réglages des points des serrures : plusieurs interventions ont eu lieu, mais soit c’était trop serré et lorsque le soleil donne sur la porte, il y a tellement de dilatation qu’il est tout simplement impossible d’ouvrir la porte une fois fermée à clé. Nous nous sommes donc retrouvés enfermés à l’intérieur ou à l’extérieur sans pouvoir sortir tant que le soleil ne donnait plus sur la porte.Si la porte n’est pas fermée à clé -> quid en cas de vol ?Soit la porte n’était pas assez serrée et nous pouvions la fermer à clé, mais dans ce cas, les courants d’air aussi passaient.2. Cintrage de la porte : après plusieurs tentatives infructueuses de réglages des points de serrure, un des techniciens a remarqué que la porte était mal cintrée. Cela a été rectifié, mais aux premiers rayons de soleil, le problème est réapparu.Le problème subsistant, la société MAISON PASSION a passé le relais à la société ALBOPLAST. Le directeur technique (Mr TRAVANCA Arnaldo) est intervenu mais n’a aussi que procédé à des petits réglages au niveau des serrures.Je vous passe le nombre de jours de congés que j’ai dû prendre (sans compter un rdv fixé par ALBOPLAST qu’ils ont « oublié ») J’ai envoyé des mails avec des photos mettant en évidence - que malgré les interventions - la porte n’assure toujours pas son rôle de façon correcte !De plus il y a un jour (petit espace qui laisse l’air froid passer en bas de la porte, voir photo en annexe).Historique des contacts 2018 :28Jun18 : Mail avec photos envoyé à MAISON PASSION16Aug18 : Contact téléphonique avec ALBOPLAST07Sep18 : rdv fixé, j’ai pris congé mais personne n’est venu et personne ne m’a prévenu12Oct18 : Visite du directeur technique d’ALBOPLAST (petits réglages)29Oct18 : j’ai de nouveau envoyé un mail aux deux société avec des photos (voir en annexe)30Oct18 : Mail d’ALBOPLAST comme quoi ils avaient bien reçu ma demande et qu’ils mettaient tout en œuvre dans les meilleurs délais…Nous sommes fin mars 19 et plus de réaction.Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour répondre à des questions ou pour fournir des renseignements/documents/vidéos si nécessaires.
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