Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Cette entreprise est identifiée comme une entreprise frauduleuse.
Nous vous recommandons d'introduire une plainte publique afin d'en avertir les autres consommateurs. Que faire ensuite ? - Signalez votre réclamation - Informez les autorités compétentes
Plaintes les plus récentes
Commande jamais reçue
Bonjour, en date du 01 décembre, j'ai commandé des Fleece panty pour un montant de 39.90€ en express et je n'ai pas reçu d'email pour suivre mon colis. J'ai écris un email le 07 décembre pour avoir plus de renseignements. Personne ne répond aux mails et il n'y a pas d'autres moyens de les contacter.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs