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Problème de remboursement

Bonjour. Lors d'une commande effectuée le 11 juillet par e-mail, un des produits était en solde sur le site web Marianne Mélodie. Mais lors de la réception de la facture, la réduction de ce produit en solde ne m'a pas été accordée. Après réclamation par mail et paiement de l'intégralité de la facture (pour ne pas risquer des frais supplémentaires de retard), un mail m'est parvenu de votre part le 31 juillet m'informant du remboursement (dans les meilleurs délais selon votre expression) de la somme de 23,08 € par virement sur le compte bancaire dont je vous ai communiqué les coordonnées. Depuis cette date, aucun remboursement ne m'est parvenu. Ce 16 août, je vous ai renvoyé un mail pour vous rappeler votre promesse de virement et vous m'avez répondu par un mail automatique identique à celui du 31 juillet (un virement sera déclenché dans le meilleur délai)... Je trouve anormal d'attendre aussi longtemps pour un remboursement auquel j'ai droit.

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