Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème d’échange
Bonjour, Je suis allée ce dimanche chez Marine à Auvelais. J ai acheté un pantalon sous l’influence de la conseillère. J ai voulu l’échanger le mardi matin car il ne me plaisait pas… Impossible, refus catégorique! Soit disant on échange pas les soldes… Les soldes commencent normalement le 1er juillet! Ils notent donc Summerdeals Et ça on échange pas non plus ? Très déçue, pas le sens commercial du tout… ils n’ont pourtant pas le monopole!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs