Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Chantier non fini et malfaçons
Le 14/10/19 je signais pour accord un devis de toiture et un autre de plate-forme auprès de la société Maxy Renov. Devis pour lesquels nous n'avons toujours pas les conditions générales de vente malgré nos très nombreuses réclamations. Les travaux devaient débuter le 14/11/19 et finir le 25/11/19. Lesdits travaux n'ont jamais commencés à cette date et ne sont à ce jour toujours pas finis. Comme explication à ce très long retard diverses excuses ont été données : camionnette en panne, hôpital, décès, santé de ses proches, météo : trop, chaud, trop froid, trop de pluie, trop de vent, changement du planning de ses chantiers et tout ceci de manière répétitive. Avec en plus impossibilité de le joindre (ou alors de façon très exceptionnelle) car ne répond ni aux appels ni aux sms et messagerie pleine. Les seules raisons valables étaient le confinement dû au Covid-19 et les congés du bâtiment. Outre ce retard nombreuses malfaçons et dégâts sont à constater : infiltration d'eau, inondation, marches d'escaliers et appui de fenêtre cassés, plafonds déformés par les pluies... De plus, le chantier n'étant pas nettoyé au fur et à mesure, j'ai dû procéder moi-même à l'évacuation des décombres et au nettoyage des corniches bouchées par leurs déchets ainsi qu'au démontage de l'échafaudage placé sans être prévenu et donc sans autorisation communale et maintenu de façon extrêmement dangereuse (fixée au câbles électriques de la façade). Les factures (qui elles sont arrivées à temps voire en avance) ont toutes été payées. Le chantier est donc entièrement soldé. En effet, Monsieur Emmanuel Glinne, responsable de l'entreprise, sait se montrer très aimable, persuasif et plein de promesses. Je dirais même qu'il me parlait comme si j'étais son ami et non son client. Je lui ai donc fait confiance et été très compréhensif très longtemps. Dès que je lui ai fait part de mon mécontentement en lui tenant tête et en ne croyant plus à ses belles paroles, Monsieur Glinne s'est emporté, m'a raccroché au nez et tenu un silence total pendant près de 2 semaines (du 6/08/20 au 19/08/20) pour s'excuser ensuite d'avoir réagit de façon inappropriée. Depuis cette reprise de contact où les sms restent très tendus : personne n'est venu sur le chantier et jamais il n'a été possible d'avoir un contact direct avec Monsieur Glinne. A ce jour nous attendons toujours qu'il tienne ses vaines promesses en terminant le chantier.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs