Meininger Hôtel
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refus de service sur décision arbitraire
BonjourLors d'un séjour dans un hôtel du groupe meininger.Alors que j'étais assis dans un fauteuil après avoir mangé. J'ai profité d'un bref moment de calme dans le salon de l'hôtel pour méditer et reposer mon esprit afin de reprendre un travail administratif pour lequel j'étais venu à Bruxelles.Un employé est venu m'importuner en prétendant que je dormais.J'ai demandé à cette personne d'arrêter de m'importuner.Je précise la position debout de cette personne étant moi-même assis.Je lui signifie que je suis client et que je ne vois pas en quoi je ne pourrais simplement fermer les yeux cinq minutes afin de décompresser.Cette personne n'a pas daigne se retirer et à prétendu qu'il était interdit de fermer les yeux.Tout bonnement scandaleux.Il m'a été dit que je ne pouvais plus venir et dans ce sens j'ai demandé une confirmation par mail.Ce que j'ai obtenu ajd.La teneur du message est celui-ci.Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir séjourné chez nous en premier lieu.Malheureusement, en raison des derniers incidents survenus dans l'hôtel, nous avons pris la décision de ne pas prolonger votre réservation.Vous avez fait preuve d'une attitude inappropriée pendant votre séjour et avez eu un comportement inapproprié envers les membres de notre personnel, ce que nous ne pouvons pas tolérer dans notre hôtel.Pendant votre sejour dans notre hôtel, vous étiez dans le lobby en train de dormir. Lorsque le superviseur de la réception est venu vous parler, vous avez commencé à crier en disant qu'il ne savait pas faire son travail. Non seulement envers notre superviseur, mais aussi envers les membres de son équipe, vous n'avez pas fait preuve de respect.Selon les termes et conditions de notre société, il est clairement indiqué que le non-respect des règles de l'hôtel envers notre personnel et les autres clients entraînera votre refus de vous accepter à l'hôtel.Après tous ces incidents, nous avons pris la décision de ne plus vous accepter dans notre hôtel, par conséquent, toute nouvelle réservation de votre part ne sera acceptée.Je tiens à préciser que nous n'avons pas pris cette décision parce que vous dormiez dans le lobby, mais à cause de la façon dont vous avez traité notre personnel.Malheureusement, nous avons dû parvenir à de telles conditions, mais soyez assurés que nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire nécessaire.Tout d'abord. 1) votre employé crée un incident en prétendant qu'il est interdit de fermer les yeux pour dormir2)il n'y a rien dans votre règlement qui interdit de méditer ou de dormir ,Ce que je ne faisait pas.3)vous prétendez que je criais.C'est absolument faux.4)on m'importune sur le fait d'avoir enfreint un.point du règlement qui n'existe pas..Il est donc normal que je signale fermement ma desaprobation...on m'a dérangé et je l'ai dit...de droit.5)pour finalement me sanctionner d'avoir signifié que la position debout de votre employé étant assis était très dérangeant envers une personne qui a payée un service.7)le règlement m'a été remis en anglais.Il semble que le français ne soit pas une langue bien perçue chez ces gens.Clairement on vous fait comprendre que c'est l'anglais qui tient lieux de langue appropriée...comme en attestent les commentaires sur Google.7)sur base de cela.Je voudrais avoir les images de cet incident afin de prouver ma bonne foi et demander des dommages et intérêt concernant cette manière totalement arbitraire de procéder et qui ne repose sur rien de légal.En grosOn me dit que je n'ai enfreint aucun point du règlement.Mais que je suis sanctionné d'avoir fait remarqué cet état de fait.En mettant en avant des éléments subjectifs. Les images sont là pour le prouver.Et je demande une copie de ces images. C'est très degradeaant humainement et injuste.
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