Menuiserie Benoît Toussaint - Châssis, Portes, Volets

Les services de consommation

Pas de score disponible Info


Plaintes les plus récentes

mise en demeure de paiement

Ce matin, jai receptionné le courrier recommandé envoyé par La menuiserie Toussaint. Je vous fais suivre le mail envoyé hier. J'attire votre attention sur le fait que je n'ai jamais accepté le travail qui a été fait, parce que mal fait. Il a été contesté tout de suite et La menuiserie Toussaint n'a jamais trouvé utile de venir verifier. Il y a un store qui n'a pas encore été livré, mais, le cout est repris dans le montant facturé. Ils se sont trompés, je n'y peux rien. Malgres tout mes efforts pour les joindre, la centrale renvoie un message d'indisponibilité. Je ne veux pas ne pas payer, mais quand même, il faut que le travail soit fait selon les régles de l'art. En plus il reste un store à livrer. Si La menuiserie Toussaint préfére payer des frais supplémentaires et faire appel à un avocat plutot que d'envoyer quelqu'un pour régler les problémes, c'est vraiment regretable.

Clôturée

Problème de facture

Numéro de facture: 2024/652Bonjour, j'ai fais appel à l'entreprise Menuiserie Toussaint . J'ai signé l'accord au mois de juin 2023 pour la pose d'une nouvelle porte ainsi que des volets et des moustiquaires (4 initialement prévu) 3 seulement ont été posés car mauvaise mesure du volet de la chambre de ma fille . Du coup, pose du moustiquaire devenue impossible. Ils l'ont facturé mais ont finalement déduit celui-ci de la facture et ce a ma demande. Sinon, le montant du 4eme moustiquaire jamais posé etait tjs sur la facture .Délais de livraison estimé entre 12 et 13 semaines a partir du mois de juin 2023. Fin du chantier mars 2024 .J'ai tjs payé mes acomptes en temps et en heure malgré pas mal d'erreurs dans leur prise de mesures. Chantier à chaque fois reporté jusqu'à ce que les mesures soient correctes . Ils soutiennent que les imprévus sont inévitables ce que j'accepte. Par contre, à partir du moment où les imprévus sont en réalité la cause des erreurs commises par l'entreprise (problème de mesurage), je ne suis plus du tout d'accord. C'est facile de se cacher derrière des imprévus qui n'en sont pas. J'ai échangé des dizaines de mails avec eux , mais ils ne veulent pas se remettre en cause . J'ai reçu la facture finale le 13 mars 2024 . Je leur ai reexpliqué que je payerais la facture mais que j'espérais simplement qu'ils fassent un geste commercial au vu de leurs erreurs (notamment concernant le volet du rez de chaussée où il a fallu revenir 3 fois car les mesures etaient chaque fois incorrectes )et du délais interminable que cela a engendrer . Nous avons signé ma maman Devroye Annick et moi même un contrat/ devis pour 4 moustiquaires. Malgré l'erreur de mesurage du volet du premier étage cette fois et donc l'impossibilité de mettre le moustiquaire dans la chambre de ma fille comme initialement prévu dans le devis signé par les deux parties , aucune proposition ou solution n'a été proposée, ni prévue ni trouvée. J'estime donc que nous subissons un préjudice puisque le contrat n'est pas respecté. Puisque l'entreprise ne souhaite pas faire de geste commercial sur la facture , j'exige qu'ils trouvent une solution pour que mon moustiquaire soit placé ! Je paye donc une partie des 10% restants de la facture finale sous toutes réserves qu'une solution soit trouvée pour le placement du moustiquaire manquant puisque le maître mot de l'entreprise Menuiserie Toussaint est : garantir la satisfaction du client.Pouvez-vous m'aider à régler ce différent s'il vous plaît.Bien à vous.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme