Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Demande de réparation
Depuis plusieurs mois, je demande une intervention chez ma locataire pour des problèmes de fermeture défectueuse des volets électriques. moteur, courant, ???? Il est clair que j'exige que le travail ne soit pas fait par un ouvrier bien précis (raison personnelle). Après plusieurs appels téléphoniques, on me signale que vous allez faire appel à une autre firme qui connaît ce genre de volet. Quelle est-elle et quel est le délai??? On analysera après. Pour un entreprise au top et ayant plusieurs ouvriers, il me semble bizarre qu'il n'y ait qu'un seul ouvrier capable de régler ce problème. Pauvre société. Pourriez-vous me donner le nom de l'autre entreprise concernée car ma locataire trouve le temps long. Pour les travaux c'est satisfaisant mais si problèmes on peut attendre. Société à ne plus recommander.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs