Mercedes-Benz Financial Services Belux NV

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A propos de Mercedes-Benz Financial Services Belux NV

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Problème de remboursement

Bonjour, Références : 1. Numéro de client : 1253653 2. Contrat de location : Contrat de location n°1090357 de décembre 2018 3. Numéro de facture : B.24.SCHO.0001055 du 23/02/2024 4. Voiture Mercedes GLC 250 4MATIC immatriculée 1VTW281 5. Mon courriel du 26 févier 2024 envoyé à : o dealer.mbfsbelux@mercedes-benz.com o operations.belux@mercedes-benz.com o Welcome2mbfsbe@mercedes-benz.com OBJET : demande de renseignements et plaintes Mon contrat de leasing pour une Mercedes GLC 250 4 MATIC (voir références 1 et 2) stipulait clairement le remplacement des 4 pneus d’été et des 4 pneus d’hiver. Malgré mes demandes répétées, le garage GMS-Leuven sur les conseils de vos services, a refusé de remplacer les pneus d’été usés par des neufs, comme prévu dans le contrat et ce malgré mon instance comme chauffeur responsable. Ce n’est qu’au moment de la restitution du véhicule et après cinq années d’utilisation que le garage a daigné monter seulement 2 des 4 nouveaux pneus d’été. Je conteste cette situation car j’ai payé pour 4 pneus d’été neufs (soit la somme de 14.67€ par mois pour 4 pneus, chiffre repris dans le détail fourni par le vendeur de GMS Leuven le 8/12/2018) et n’en ai reçu que 2 et ce, quelques jours seulement avant la restitution du véhicule. Cela s’est produit malgré plusieurs communications téléphoniques avec vos services (notamment les 27 et 28 novembre 2023) et un responsable des remises de véhicules en leasing qui m’a confirmé que cette situation n’était pas normale étant donné que j’avais payé les pneus. J’ai fait acter cette situation sur le procès-verbal de restitution du véhicule, mais il semble que personne n’ait pris en compte cette annotation. Je vous ai transmis le détail de cette situation dans mon courrier envoyé vers différents de vos services (voir référence 5). Malheureusement, je n’ai reçu aucune réponse à à mes différents courriels, mes communications téléphoniques, ni à ma lettre recommandée envoyée à votre Servie Client le 26 avril 2024. J’apprécierais grandement si vous pouviez me fournir des explications claires. Vu que j'ai restitué le véhicule après 59 mois à ma demande et que j'ai reçu la moitié du bien commandé (2 pneus d'été sur 4), j'estime le préjudice à (14.67 x 59)/2= 432.765 euros. Merci de me rembourser cette commande jamais honorée par vos services malgré mon instance après 4 année d’utilisation du véhicule.

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