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S. T.
20-06-23

Problème de remboursement

Bonjour. Suite l’avc de mon père, nous avons recherché et trouvé une société qui fait et vend des relaxes sur mesure. Un représentant escroc est venu le 6 mai 2023 à domicile et nous a sorti des montants de dingues pour ensuite nous faire croire que une réduction nous avait été accordée. Vu l’urgence et la promesse de la livraison rapide dans les 4 jours car il disait qu’ils avaient ça en stock, nous avons accepté la commande d’une chaise relaxe rouge avec les détails concernant les mesures. Ce représentant de cette société nous a dit que dans les 4-5 jours là chaise relaxe serait livrée. Les livreurs sont venus le 10 mai 2023 avec une chaise relaxe qui ne respectait pas l’accord cad ce n’était pas la bonne couleur ni la bonne taille. Nous nous sommes plaint car ce n’était pas la commande signée. Les livreurs ont laissé le relaxe disant qu’ils allaient repasser avec le bon relaxe. Nous avons voyagé du 15 au 22 mai. Ils étaient au courant. Le 23 mai ma sœur les a appelé et on lui a dit qu’il n’y avait pas de chaise de bonne taille disponible et qu’il fallait attendre 12 semaines. On nous aurait dit ça desle début, on n’aurait jamais signé le bon de commande 09470. Ils essayent de gagner du temps. C’est pas honnête/correct. Le 26 mai, ma sœur leur a écrit un e-mail pour dire que ce n’est pas normal et à demandé un remboursement par écrit. Le 1er juin, j’ai appelé cette société pour demander une einieme fois le remboursement. La dame ai téléphone m’a dit que le changement avait été pris en compte que la chaise relaxe serait livrée lendemain. J’ai demandé que ce soit livrée le mercredi 7 juin car le vendredi 2 juin, j’étais en presentiel au travail et ne pouvais pas m’absenter. Le mercredi 7 juin, les livreurs sont venus avec une chaise relaxe noire grise et un autre modèle. On leur a demandé de ne pas décharger cette chaise relaxe car ce n’était pas ce qu’on avait demandé. Un des livreurs a téléphoné sa société et à fait une photo de ma carte de banque me disant que dans 10 jours je serai remboursé. 10 Jours se sont écoulés, je n’ai toujours pas obtenu le rembourse sur ma carte bancaire. je les ai appelé ce jour et ils refusent maintenant de me parler en français, chose qu’ils faisaient sans problème avant. Jai demandé à une copine néerlandaise de les appeler, chose qu’elle a fait et laSociété lui a dit qu’ils ne font pas de remboursement et qu’ils attendent notre go pour la livraison du relaxe. La communication est mensongère car ils prétendent avoir appelé une d’entre nous cas soit la mère soit ma sœur soit moi mais aucune de nous les a eu au téléphone. Je leur ai demandé le 7 juin sur quel numéro, ils n’ont pas voulu me donner le numéro. Ils essayent de gagner du temps. Ils jouent mnt sur le fait qu’un n’a pas décrit. Ma mère n’a pas accepté de rendre la chaise relaxe qu’ils ont livré me 10 mai tant que le remboursement n’était pas fait. Garder ce relaxe trop petit pour mon père n’a pas de but. Pouvez vous svp me dire (m’aider à récupérer) comment les obliger à me rembourser les 1.017€ d’acompte versé le 6 mai? D’avance merci,Sheila

Résolue

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