Plaintes les plus récentes

M. S.
27-03-24

Remplacement: Lit avec rouille et couleur différente de celle choisi

Après avoir déballé notre lit, nous avons constaté des traces de rouille sur la structure métallique du coffre. De plus, plusieurs imperfections étaient visibles, et le plancher inférieur semblait instable. En outre, nous avons remarqué une différence de couleur par rapport au modèle exposé au magasin, qu'on avait choisi. Alors que celui-ci semblait être de couleur beige, le lit reçu présente plutôt une teinte gris foncé, ce qui, à notre avis, est une différence significative. Même les poignées semblent différer entre les deux exemplaires. Ainsi, nous nous retrouvons avec un lit comportant de nombreuses imperfections et d'une couleur non souhaitée.Nous avons déjà déposé une plainte à l'adresse e-mail fournie par l'employé du magasin. Nous avons exposé les raisons de notre mécontentement en fournissant des preuves tangibles telles que des photos et des vidéos. Malgré nos multiples tentatives de contact, nous n'avons reçu aucune réponse satisfaisante. Les rares fois où nous avons réussi à les joindre par téléphone, leur ton était agressif et condescendant, et ils ont évité de répondre à notre demande, sans proposer de solution concrète. Initialement, nous avions suggéré un échange avec le modèle exposé en magasin, mais cette proposition a été rejetée sous prétexte qu'ils attendaient une réponse de l'usine, alors qu'ils nous avaient précédemment assuré qu'ils disposaient d'un stock suffisant du même type de lit.Adresse du magasin de meuble: Bergensesteenweg 306d, 1600 Sint-Pieters-LeeuwTéléphone : 02 742 30 01

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme